Team Animorphs France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Animorphs France

Team de scantrad Animorphs France! Fais par les Fans pour les Fans!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dameged (désolée du jeu de mot lol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dameg

Dameg


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Lyon, France

Dameged (désolée du jeu de mot lol) Empty
MessageSujet: Dameged (désolée du jeu de mot lol)   Dameged (désolée du jeu de mot lol) EmptyJeu 20 Jan - 23:48

Bon, je suis là !

Alors pour la petite présentation... Je m'appelle Dameg, je ne peux pas vous dire mon vrai prénom et mon vrai nom, parce que... parce que j'ai pas envie et puis tout le monde m'appelle Dameg sur Internet, sauf sur les MMORPG bien sûr. En ce moment je joue à Ragnarok Online, où on m'appelle généralement Tro ou C'ian ^^'
Mais bon pour vous ce sera Dameg ^^

Alors vous me connaissez déjà (pour ceux qui sont inscrits pour l'instant du moins, et je sais pas si beaucoup de gens nous rejoindront...), mais en même temps vous savez pas grand chose de moi. Et idem pour vous... quoi que vos présentations donnaient une petite idée ^^
Bref, j'ai 26 ans (je dois être la + vieille d'entre nous), j'habite près de Lyon, et je suis actuellement étudiante en japonais, en Master 1 à Lyon 3. Mais ne croyez pas que je suis douée en japonais ! Houla non ! Par contre je suis "fluent" en anglais ^^

D'ailleurs je suis une RAFian (un membre de RAF, le forum anglophone d'Animorphs le + actif en ce moment, pour ceux qui ne sauraient pas) active (je suis dans les 25 membres les + actifs, ce qui n'est pas peu dire, ce forum est vraiment très très actif !!). Depuis 2 ans environ, je suis le leader de la team de ebooks Animorphs/Everworld/Remnants en anglais, depuis que j'ai fini les ebooks de Remnants seule (j'avais + de temps libre au Japon, vu qu'on avait en gros 10 heures de cours par semaine). Dernièrement le projet a dù déménager car Scholastic a envoyé ses avocats à Richard (l'admin de RAF) pour lui demander de retirer les ebooks. Donc je l'ai installé sur mon forum, et je le cache à présent pour ne pas avoir de soucis. Malheureusement c'est beaucoup plus dur de trouver de nouveaux membres pour la team et d'attirer les anciens membres... Et il nous reste encore les Everworld et les Animorphs à finir.
Bref, je vais participer aux ebooks en français en parallèle ^^ Et bien sûr aux sous-titrages des épisodes (en parallèle des sous-titres de la série Young Dracula). Quel travail j'ai !!
Notez que sur mon forum, je vais aussi mettre les ebooks d'Animorphs dans d'autres langues, quand je les trouve. Donc si vous voyez des Animorphs en Espagnol, Italien, Allemand, ou je ne sais quoi, dites-le-moi.

Ah, Lolo, ta collection est pas mal, mais c'est dur de me battre ^^
J'ai tous les volumes d'Animorphs en français + les 10 Animorphs non-traduits en anglais + les 5 premiers volumes d'Animorphs en japonais (les seuls traduits dans cette langue). J'ai également tous les Everworld en français (édition en 3 gros volumes) et en anglais, et tous les Remnants (Les Survivants) en anglais et en français (mais seulement 7 volumes ont été traduits en français).
Bref je suis une barge collectionneuse, et j'aimerais même avoir tous les volumes (ancienne édition, pas celle qui va sortir) en anglais. Et pourquoi pas en espagnol aussi ?

Je lis surtout du fantastique, habituellement, ainsi qu'un peu de fantasy, de SF et de policier/thriller. Mes 2 auteurs préférés sont K.A. Applegate (quand elle écrit avec son mari ^^) et Anne Rice, je lis aussi Stephen King, Terry Pratchett, Christopher Pike, Mo Hayder... Pour les films, je regarde de tout, mais surtout le fantastique/SF. Je suis accro à tout ce qui traite des vampires et des zombies (je collectionne les films, séries et livres de vampires, ainsi que les jeux vidéos de survival horror...). Donc si l'un de vous s'intéresse aussi au sujet...
Je lis aussi des BD, des manga et quelques comics. Pour les manga, je privilégie les seinen, même si je lis de tout... Pour les BD, un peu de tout aussi. Les comics, je commence juste, mais j'aime beaucoup X-Men, 30 jours de nuit et Walking Dead.

J'adore aussi dessiner, même si je suis souvent trop flemmarde pour colorer mes dessins et les mettre tous sur mon DeviantArt. Dernièrement je fais surtout des dessins sur Animorphs (j'ai le même pseudo sur Deviant Art, c'est facile de me trouver ^^).
J'ai aussi écrit une fanfiction (et une seule), sur Animorphs également. Mon pseudo sur Fanfiction.net est S35.
Parfois j'écris des parodies de chansons pour les adapter à Animorphs. Par exemple, "Because I got high" comme s'il était chanté par Aximili, qui raconte comment ses amis sont devenus des Controllers et la Terre est finalement détruite, juste parce qu'il avait trop fumé ^^' Les autres sont des parodies de chansons de Disney, par exemple Color of Freedom (parodie de Color of the Wind), où Cassie raconte à Aftran que la Terre et les autres créatures doivent être respectées, etc. En fait, on fait pas mal de praodies sur RAF, mais souvent c'est à propos des RAFians. Je fais plutôt des parodies traitant des Animorphs eux-mêmes. Si vous voulez essayer d'en chanter, je les transforme en karaoke ^^ Celle d'Aximili est sur Youtube, (mal) chantée par moi Wink

Voilà, si vous avez des questions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr
Pandoon
Modo
Modo
Pandoon


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Dameged (désolée du jeu de mot lol) Empty
MessageSujet: Re: Dameged (désolée du jeu de mot lol)   Dameged (désolée du jeu de mot lol) EmptyVen 21 Jan - 12:14

Là, quelque chose me dit que tu nous as tous battu coté longueur de description! lol!

Welcome! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoon.info
LoloJedusor
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2011

Dameged (désolée du jeu de mot lol) Empty
MessageSujet: Re: Dameged (désolée du jeu de mot lol)   Dameged (désolée du jeu de mot lol) EmptyVen 21 Jan - 12:54

Dameg t'est trop...GENIALISSIME (serieuse étudiante en japonais c'est trop classe) ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamanimorphsfr.forumgratuit.org
Eclipse

Eclipse


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29

Dameged (désolée du jeu de mot lol) Empty
MessageSujet: Re: Dameged (désolée du jeu de mot lol)   Dameged (désolée du jeu de mot lol) EmptyVen 21 Jan - 13:27

O.O Je suis trop jalouse là, moi aussi je veux étudier le japonais >.< Je connais une nana qui étudie aussi cette langue. La classe en plus, en effet xD

N'empêche que mine de rien, on a quelques points communs niveau caractère et goûts, autres qu'Animorphs je veux dire : on s'implique beaucoup dans des teams ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Dameg

Dameg


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Lyon, France

Dameged (désolée du jeu de mot lol) Empty
MessageSujet: Re: Dameged (désolée du jeu de mot lol)   Dameged (désolée du jeu de mot lol) EmptySam 22 Jan - 17:39

lol Oui j'ai fais super long, et encore j'aurais pu faire pire :p

Par contre, "étudiante en japonais c'est classe"... heu oui enfin... déjà je suis nulle en japonais, et en + ces études n'ont pas de débouché. Donc je vous les déconseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr
Dameg

Dameg


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Lyon, France

Dameged (désolée du jeu de mot lol) Empty
MessageSujet: Re: Dameged (désolée du jeu de mot lol)   Dameged (désolée du jeu de mot lol) EmptySam 19 Mar - 1:13

Salut les gens !
C'était juste pour dire que je continue à mettre des news sur les rééditions, sur l'ancien forum ! Donc n'hésitez pas à y retourner de temps en temps au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr
Pandoon
Modo
Modo
Pandoon


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Dameged (désolée du jeu de mot lol) Empty
MessageSujet: Re: Dameged (désolée du jeu de mot lol)   Dameged (désolée du jeu de mot lol) EmptySam 19 Mar - 10:09

ok, message bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoon.info
LoloJedusor
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2011

Dameged (désolée du jeu de mot lol) Empty
MessageSujet: Re: Dameged (désolée du jeu de mot lol)   Dameged (désolée du jeu de mot lol) EmptyMer 30 Mar - 11:41

j'y passerais miss albino
Revenir en haut Aller en bas
https://teamanimorphsfr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dameged (désolée du jeu de mot lol) Empty
MessageSujet: Re: Dameged (désolée du jeu de mot lol)   Dameged (désolée du jeu de mot lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dameged (désolée du jeu de mot lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Animorphs France :: Présentations-
Sauter vers: