Team Animorphs France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Animorphs France

Team de scantrad Animorphs France! Fais par les Fans pour les Fans!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Smileys d'Animorphs

Aller en bas 
AuteurMessage
Dameg

Dameg


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Lyon, France

Smileys d'Animorphs Empty
MessageSujet: Smileys d'Animorphs   Smileys d'Animorphs EmptySam 30 Avr - 23:38

Salut tout le monde ^^
Bon, c'est juste une suggestion, c'est pas super important ni rien, mais comme sur RAF on fait des smileys sur Animorphs, je me disais que ça serait peut-être sympa d'en mettre sur ce forum aussi, non ?
Donc par exemple, voici quelques smileys (mais y'en a plein, en fait ^^' le projet a commencé y'a près de 3 ans et continue depuis) :

Smileys d'Animorphs Cheehologram

Smileys d'Animorphs Aftranwhale

Smileys d'Animorphs Rachelbear

Smileys d'Animorphs Taxxon

Smileys d'Animorphs Blue_box

Smileys d'Animorphs Controller1

Smileys d'Animorphs Andalitetail

etc.

Il y en a aussi quelques uns pour Everworld et Remnants, mais pas tellement, et c'est moins intéressant pour nous je pense.
Donc voilà, si des smileys du genre vous intéressent, dites-moi ce que vous aimeriez et je regarde s'il a été fait. Là ils en sont aux personnages et transformations secondaires (le Chey est l'un des derniers... et l'Andalite un des premiers... depuis il y en a un mieux mais qui ne fait pas le même mouvement), donc vous voyez, y'a déjà du choix ^^

J'aurais bien proposé pour l'autre forum mais je pense que personne n'a les droit là-bas pour les ajouter alors...

Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr
 
Smileys d'Animorphs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Animorphs France :: Idées et suggestions!-
Sauter vers: