Team Animorphs France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Animorphs France

Team de scantrad Animorphs France! Fais par les Fans pour les Fans!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wells - présentation

Aller en bas 
+2
Dameg
Wells
6 participants
AuteurMessage
Wells




Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2011

Wells - présentation Empty
MessageSujet: Wells - présentation   Wells - présentation EmptyLun 28 Mar - 23:37

Bonjour à tous, contactais par Dameg je vous rejoins pour vous faire part de mon travail.

J'avais quasiment finit la relecture du 47 (la trad est faite à 95%).

Je vous donne les fichier en PJ. Faites en bon usage Smile

47(6).doc est la traduction brute
47.docx est la version avec la mise en page comme dans les bouquins

dl ici

pass: ani
Revenir en haut Aller en bas
Dameg

Dameg


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Lyon, France

Wells - présentation Empty
MessageSujet: Re: Wells - présentation   Wells - présentation EmptyMar 29 Mar - 12:43

Merci beaucoup Wells ^^ C'est la classe !!
Et bienvenue sur TAF !

N'hésite pas à passer si tu as du temps pour faire une autre traduction ou pour scanner un bouquin Wink
A bientôt !

PS: Pour prendre le fichier, le pseudo est Wells, tout simplement, pour ceux qui n'auraient pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr
Pandoon
Modo
Modo
Pandoon


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 35

Wells - présentation Empty
MessageSujet: Re: Wells - présentation   Wells - présentation EmptyMar 29 Mar - 12:49

Bienvenue Wells et merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoon.info
LoloJedusor
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2011

Wells - présentation Empty
MessageSujet: Re: Wells - présentation   Wells - présentation EmptyMer 30 Mar - 11:41

Bienvenue a toi wells, et merci pour ce tome, j'ai adoré flower
Revenir en haut Aller en bas
https://teamanimorphsfr.forumgratuit.org
Eclipse

Eclipse


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29

Wells - présentation Empty
MessageSujet: Re: Wells - présentation   Wells - présentation EmptyLun 18 Avr - 16:27

Je ramène ma fraise avec un bon moi de retard, mais bon, ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais?

Bienvenue et merci de participer à l'activité de la TAF! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
tomo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

Wells - présentation Empty
MessageSujet: Toms non traduits   Wells - présentation EmptyLun 20 Fév - 23:27

Bonjour a tous. Je vien de decouvrire votre site par soif de lecture des annimorphs non-traduits en français, et ma jubilation est retomber au plus bas quand j'ai decouvert que le lien de telechargement pour le tom 47 etait mort. Serais il possible de l'avoir autrement ?
Par ailleur j'ai l'integralitée des toms en français, les 2 megamorphs, vysserk, le premier alternamophs, et les deux chroniques parue en français (hork bajir et andalite)
Si sa peut etre utile, ou du moin faire avencer votre site plus vite (il ne me manquerais que le scanner)
En esperant que le site soit toujours visité, bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dameg

Dameg


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Lyon, France

Wells - présentation Empty
MessageSujet: Re: Wells - présentation   Wells - présentation EmptyDim 4 Mar - 17:11

tomo a écrit:
Bonjour a tous. Je vien de decouvrire votre site par soif de lecture des annimorphs non-traduits en français, et ma jubilation est retomber au plus bas quand j'ai decouvert que le lien de telechargement pour le tom 47 etait mort. Serais il possible de l'avoir autrement ?
Par ailleur j'ai l'integralitée des toms en français, les 2 megamorphs, vysserk, le premier alternamophs, et les deux chroniques parue en français (hork bajir et andalite)
Si sa peut etre utile, ou du moin faire avencer votre site plus vite (il ne me manquerais que le scanner)
En esperant que le site soit toujours visité, bonne soirée a tous

J'ai ajouté un lien vers une des versions que l'on a.
Ce qui prend le plus de temps, c'est de les scanner, en fait. Donc si jamais tu en trouves un, ainsi que le temps de scanner un volume ou 2, ça serait le must. Sinon, il y a aussi les corrections des textes OCRés qui prend pas mal de temps, mais qui demande de la concentration et l'oeil pour voir toutes les petites ratures cachés... Enfin il y a des techniques qui aident à aller + vite, bien sûr Wink
Si tu veux entrer dans le projet, bienvenue à toi ! Il faut avouer qu'on n'est pas à fond dessus, car on a tous une vie à côté de ça... Mais même petit bout par petit bout, si ça avance un peu de temps en temps, je trouve ça déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr
tomo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

Wells - présentation Empty
MessageSujet: Re: Wells - présentation   Wells - présentation EmptyVen 9 Mar - 15:56

[Bonjours ! je suis entierement avec vous pour les relecture/corrections, j'ai pas de scanner pour vous envoyer tout les toms mais jpourai essayer de retapper les plus importants (mission final, etc..)
Ensuite vous avez marquer que vous remetiez le lien pour le tom 47 mais, je sais pas me servire des forum, je ne trouve pas le lien
Un tres bon apres midi a vous, Tomo
Revenir en haut Aller en bas
Dameg

Dameg


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Lyon, France

Wells - présentation Empty
MessageSujet: Re: Wells - présentation   Wells - présentation EmptyMar 19 Juin - 20:53

tomo a écrit:
[Bonjours ! je suis entierement avec vous pour les relecture/corrections, j'ai pas de scanner pour vous envoyer tout les toms mais jpourai essayer de retapper les plus importants (mission final, etc..)
Ensuite vous avez marquer que vous remetiez le lien pour le tom 47 mais, je sais pas me servire des forum, je ne trouve pas le lien
Un tres bon apres midi a vous, Tomo

Le lien est mort, il faut que je le remette. Le soucis c'est que moins il y a de monde pour télécharger, plus le lien meurt vite... Donc bon, à force, ça va devenir chiant de le remettre à chaque fois.
Pour ce qui est de retaper les + importants, je pense que ça va vite te saouler ^^' Je t'inviterais plutôt à faire la relecture ou la correction, si tu te sens de le faire. Vu que t'as les livres, tu pourrais t'en aider pour ça, et tu n'aurais pas à tout retaper...
Mais c'est vrai que la team est à moitié morte : manque de temps, de motivation... =_='
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr
Contenu sponsorisé





Wells - présentation Empty
MessageSujet: Re: Wells - présentation   Wells - présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wells - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Animorphs France :: Présentations-
Sauter vers: