Team Animorphs France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Animorphs France

Team de scantrad Animorphs France! Fais par les Fans pour les Fans!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Gart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gart




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011

Présentation de Gart Empty
MessageSujet: Présentation de Gart   Présentation de Gart EmptyDim 24 Avr - 21:03

Alors voila moi c'est Gart, 22 ans ...

Il n'y a pas longtemps avec des potes on parlais de super pouvoir et ca ma rappeler la série Animorphs qui passait sur tf1.

Ca m’intéresserait de lire tout les livres, donc je vous soutient a 100% dans votre démarche.

Juste une petite question, pourquoi ne pas tous vous pencher que sur un seul livre a la fois et les faire dans l'ordre chronologique de parution ?

Je possède le tome 1 et 2, je me suis amuser a scanner une page pour voire un peu la difficulté de la chose, et j'ai parfaitement réussi l'ORC.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29

Présentation de Gart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gart   Présentation de Gart EmptyMar 26 Avr - 20:36

Bienvenue sur le forum! ^^

Oui, on pourrait faire ça, faire chaque livre un à un, sauf que bon, chacun a son rôle et il suffit qu'une personne ne puisse plus continuer pour tout bloquer, alors que comme ça, selon notre disponibilité, on avance plusieurs tomes petit à petit. Evidemment, pour ceux qui ne connaissent pas du tout la série, ça ne doit pas être très pratique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Dameg

Dameg


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Lyon, France

Présentation de Gart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gart   Présentation de Gart EmptySam 30 Avr - 23:56

Bienvenue à toi ^^

Oui, en effet, c'est pas très pratique pour les non-initiés, mais d'un côté, vu comme il est difficile de trouver les livres à présent, on s'adresse plutôt aux nostalgiques qu'aux nouveaux lecteurs ^^'

Gart, si tu veux nous aider, tu peux faire le scan et l'OCR du volume 2, car on n'avait pas l'intention de le faire mais on est toujours prèts à en avoir un autre ^^
C'est juste qu'on voulait se concentrer sur les volumes qui font avancer l'histoire, et ceux qui n'ont pas été traduits car la plupart des fans de la série n'ont pas eu l'occasion de les lire. Ainsi, si tu vois les volumes 47 et 48 en cours, c'est parce que ce sont des traductions, et non pas des scans (ici c'est la numérotation américaine). Ce n'est pas le même travail. Une traduction met + de temps qu'un simple scan, et ce ne sont pas les mêmes personnes qui travaillent dessus non plus.
Ca ne donne pas un air très organisé, mais comme le dit Eclipse, si on organisait de façon très carrée, il y aurait forcément des moments où on n'avancerait pas du tout. Déjà que c'est un travail de longue haleine, il ne faut pas se mettre soi-même des bugs dans l'ordi... je veux dire des bâtons dans les roues ^^'

En tout cas continue à nous suivre, et si tu veux nous aider, par exemple pour le scan du volume 2, ou la correction ou relecture d'autres volumes, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr
LoloJedusor
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2011

Présentation de Gart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gart   Présentation de Gart EmptyLun 2 Juil - 13:24

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamanimorphsfr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Gart Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gart   Présentation de Gart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wells - présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Animorphs France :: Présentations-
Sauter vers: